Archive

Home / 

Travel South USA regroupe 12 États du Sud des États-Unis : Alabama, Arkansas, Géorgie, Kentucky, Louisiane, Mississippi, Missouri, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee, Virginie et Virginie Occidentale. Le Sud des États-Unis compte des destinations touristiques magnifiques dont l’histoire, la cuisine, la culture et la musique ne manquent pas d’émerveiller les visiteurs.

Parcourir à pied les villes coloniales de Charleston ou Savannah, goûter à la cuisine typique du Low Country, suivre les traces de Martin Luther King entre Atlanta, Montgomery et Memphis et sillonner la Route du Blues entre la Nouvelle-Orléans et les villes du Delta du Mississippi, ne sont que quelques-unes des expériences possibles.

Situé dans l’Ouest américain et traversé par la majestueuse chaîne des Montagnes Rocheuses, le Colorado est un État de contrastes et de grands espaces. Avec pas moins de quatre Parcs Nationaux où se succèdent paysages de canyons, de dunes et de sommets enneigés, il flotte toujours un parfum d’aventure dans cet État marqué par l’arrivée des premiers pionniers. Le Colorado fait le bonheur des visiteurs qui aiment vivre au grand air.

Au pied des Rocheuses, sa capitale Denver est une ville active et haute en couleur qui se distingue par son ouverture d’esprit et sa créativité. Avec 300 jours de soleil par an, la « Mile High City », ainsi surnommée car située à 1,600m d’altitude, est une destination qui s’apprécie tout au long de l’année, combinant son patrimoine western et sa passion pour le plein air à une vie citadine toujours plus dynamique.